Le roman de Frank Herbert, publié en 1965, est actuellement le roman de science-fiction le plus vendu de tous les temps, et pour une bonne raison. Une fois que cet auteur est Michael Flynn, qui a écrit quatre livres mis dans une époque où Terra ancienne n`est qu`une légende. Ils courent la gamme des drames de caractère intime aux épics de galaxie-couvrant, chacun d`eux aussi grand et audacieux que leur genre implique, mais beaucoup plus expérimental et varié que jamais. Dans up Jim River, ce Harper, Mearana, prend la scène centrale. Le réglage était presque secondaire. Il fusionne le conte traditionnel d`un scientifique inventant un espace-Drive avec Romance planétaire dans le style d`Edgar Rice Burroughs. En ce moment Hyperion/Endymion est la série à battre comme mon favori personnel. Banks publie le premier livre de sa série culture et décrit une galaxie qui se sent à la fois menaçante et merveilleuse. Aussi, un autre cri pour PF Hamilton et Alastair Reynolds. Selon l`auteur Paul J.

Mais il ya aussi le “Opera” partie de l`opéra spatial, quelque chose qui n`obtiennent pas assez de crédit dans la phrase. Space Opera est un sous-genre de science-fiction qui met l`accent sur la guerre spatiale, l`aventure mélodramatique, les batailles interplanétaires, la romance chevaleresque et la prise de risques. Mais c`est comme penser seulement des oranges quand vous êtes réellement parler de tous les fruits, ou de penser seulement de Victoria Beckham quand vous êtes réellement parler des Spice Girls… dont aucun d`entre nous ne, je suis sûr. Le film de comédie Spaceballs, réalisé et co-écrit par Mel Brooks, est une parodie de science-fiction avec de nombreuses caractéristiques de l`opéra spatial. Tant de photos dans mon esprit. Tous, sauf un de plusieurs siècles de batailles spatiales se produisent hors scène. Campbell fait un excellent travail en mettant en place des actions massives de la flotte, et de les présenter d`une manière claire, pas un exploit facile.

Aider ce processus étaient des écrivains qui considéraient tous les contes d`action et d`aventure dans l`espace aussi mauvais, et ainsi essayé de l`étiqueter péjorativement tout “Space Opera”; ils ont réussi avec le label, mais pas avec le garder péjoratif. Une telle liste qui laisse le Gaean REACH (slash Oikumene) romans de Jack Vance est simple piffle. C`est fondamentalement l`enfant d`affiche du style d`opéra de l`espace précoce, et c`est encore une influence énorme aujourd`hui. Yoon ha Lee, dont le the Raven Stratagem sort en juin, choisit l`opéra spatial parce que «je voulais faire exploser des vaisseaux spatiaux. C`est la dernière ère majeure de l`histoire de l`opéra spatial. A partir de là, l`opéra spatial augmenta les intrigues d`aventures en contes plus nuancés et réfléchis, souvent avec une attention plus attentive aux principes scientifiques existants. Il peut être dur SF, mais c`est aussi Space Opera à son meilleur. Attendez-vous à voir un héros fringant cabrioles autour dans un Starship cool, Green écorchés espace Babes, Crystal spires et Togas civilisations pleines d`elfes de l`espace, Wave Motion Guns capable de traiter un Kaboom fracassant la terre sur une base quotidienne, et un Empire galactique maléfique avec un La flotte de Sci-Fi standard, y compris tout un univers plein d`objets mécaniques beat-up capables d`être ressuscités avec l`entretien percussif.

Star Wars sont surveillés par les enfants et apprécié par certains adultes, c`est votre typique “hollywoodien” produits. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui s`en tient à quelque chose avec un élément fantastique que la fantaisie, alors sûr-Space Opera tombe dans ce secteur. Un indicateur d`un bon opéra spatial est qu`il donne aux lecteurs la chance de rencontrer de nouveaux êtres étranges. Parfois, même les écrivains de science-fiction dur se sentent l`appel de sirène de haute aventure, et de mettre leurs vues sur l`avenir lointain, et les temps captifs de mythe et de légende. Donc, je vais avoir besoin de l`aide des lecteurs pour s`assurer qu`ils obtiennent tous leur dû. David Weber Honorverse et Peter F. Il y a une partie de moi qui veut plaider pour l`introspection dans cette veine; les robots et les étrangers sont souvent utilisés comme un moyen d`examiner les aspects de la nature humaine, de se disséquer en utilisant d`autres êtres comme un modèle. Les histoires opératiques débordent de sentiments qui ne peuvent être énoncés que dans les majuscules.

All photos credits go to Painted Sun Photography.