Les jeunes ayant des besoins supplémentaires sont susceptibles d`avoir besoin d`un soutien supplémentaire avec leur hygiène personnelle. Il peut également améliorer la productivité et la qualité de vie globale. Une des pratiques d`hygiène du sommeil les plus importantes est de passer une quantité appropriée de temps endormi dans le lit, pas trop peu ou trop excessif. Bien que tous les adolescents aient les mêmes problèmes d`hygiène de base, les filles auront besoin d`aide pour gérer leurs périodes. L`adolescence est un temps de construire sur ces bases. Bonne hygiène dentaire et la bouche est aussi important maintenant que c`était quand votre enfant était petit, et vous aurez besoin de continuer à faire régulièrement des rendez-vous dentaires pour lui. De cette façon, ils pourraient être plus facile pour votre enfant d`apprendre. Brossage deux fois par jour, la soie dentaire et aller chez le dentiste régulièrement sont vitaux si votre enfant veut éviter la mauvaise haleine, les problèmes de gomme et de carie dentaire. Si votre enfant a l`habitude de faire les choses en même temps chaque jour, l`hygiène peut être une partie normale et prévisible d`une routine. Lorsque vous pensez à la façon de discuter de l`hygiène avec votre enfant avec des besoins supplémentaires, sa capacité d`apprentissage et de style pourrait être un facteur. Si votre enfant lave son corps et change ses vêtements régulièrement, surtout après l`activité physique, il aidera à réduire l`accumulation de bactéries et d`éviter BO. Ceux-ci couvrent simplement l`odeur. C`est une bonne idée de l`encourager à des chaussures alternatives et à porter des chaussettes en coton au lieu de celles fabriquées à partir de fibres synthétiques.

C`est un moment où le corps changeant de votre enfant signifie que son hygiène personnelle devra changer aussi. Vous pourriez envisager de briser les tâches d`hygiène-comme la douche, le rasage, en utilisant le désodorisant et les dents de nettoyage-en petits pas. Vous pouvez encourager votre enfant à le faire en le laissant choisir le sien. Elle peut éviter ce problème en lui donnant des pieds d`attention supplémentaire dans la douche, et en s`assurant qu`ils sont complètement secs avant de mettre ses chaussures. Si le corps de votre enfant et l`odeur de respiration OK, ses vêtements sont propres, et elle est au-dessus de son hygiène personnelle de base, il peut l`aider à se sentir à l`aise avec d`autres personnes. Le plus tôt vous pouvez commencer à avoir ces conversations, le mieux-idéalement, avant que votre enfant frappe la puberté. Vous avez dû l`aider avec des choses comme le nettoyage et la soie dentaire, au moins pour commencer. C`est pour ça qu`ils se sentent malodorants. Vous avez un rôle important à jouer en veillant à ce que votre enfant sache comment son corps et les besoins d`hygiène vont changer, et en le rendant prêt à gérer les changements. Lorsque votre enfant était plus jeune, vous lui avez enseigné les bases d`une bonne hygiène – se laver les mains, couvrir sa bouche quand elle toussa, et avoir des bains ou des douches régulières. Vous pouvez également être un excellent modèle pour votre enfant en démontrant de bonnes habitudes d`hygiène personnelle.

Notez qu`il y a beaucoup de produits qui sont des désodorisants mais pas des antisudorifiques. Si votre enfant vous voit se doucher, nettoyer vos dents et se laver les mains régulièrement, elle apprendra que ces habitudes sont importantes. Les bonnes habitudes d`hygiène dans l`enfance sont une excellente base pour une bonne hygiène dans les années d`adolescence. L`hygiène du sommeil est une variété de pratiques et d`habitudes différentes qui sont nécessaires pour avoir une bonne qualité de sommeil nocturne et une pleine vigilance diurne. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de parler avec votre fille au sujet de la fréquence de changer son pad ou tampon, et comment l`éliminer hygiériquement. Comme un exemple de ce que les germes peuvent faire, vous pourriez lui rappeler de la dernière fois un bout de «gastro» ou de la grippe a traversé la maison ou l`école.

All photos credits go to Painted Sun Photography.